Galette au sucre de Georges Blanc

Publié le par MARIENOELLEBRL

Cette brioche est fabuleuse, pour plusieurs raisons, d'abord elle est hyper hyper bonne, et puis je n'avais jamais fait une recette comme celle là: c'est une pâte à brioche, mais avant de la cuire on ajoute au dessus de la chantilly nature et du sucre. Cette recette vient de la grand mére maternelle de Monsieur Georges Blanc, triplement etoilé. Evidement je vous la conseille, elle est rapide et hummmm!Cette brioche est fabuleuse, pour plusieurs raisons, d'abord elle est hyper hyper bonne, et puis je n'avais jamais fait une recette comme celle là: c'est une pâte à brioche, mais avant de la cuire on ajoute au dessus de la chantilly nature et du sucre. Cette recette vient de la grand mére maternelle de Monsieur Georges Blanc, triplement etoilé. Evidement je vous la conseille, elle est rapide et hummmm!

Cette brioche est fabuleuse, pour plusieurs raisons, d'abord elle est hyper hyper bonne, et puis je n'avais jamais fait une recette comme celle là: c'est une pâte à brioche, mais avant de la cuire on ajoute au dessus de la chantilly nature et du sucre. Cette recette vient de la grand mére maternelle de Monsieur Georges Blanc, triplement etoilé. Evidement je vous la conseille, elle est rapide et hummmm!

g

Publié dans La Boulange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article